UNIQUE

Profitez d’un service sur mesure destiné à répondre à toutes vos attentes au travers d’un interlocuteur dédié. Nous nous assurons du bon déroulement de votre vol afin d’apprécier une expérience unique en toute sérénité.

PROCHE

Les performances des aéronefs que nous proposons nous permettent de vous amener au plus près de votre destination finale en atterrissant notamment sur des pistes courtes, inaccessibles aux lignes régulières. En complément, hélicoptères et véhicules de prestige sont à votre disposition, vous accompagnant ainsi tout au long de votre déplacement.

SÛR

Notre expérience et notre expertise du secteur nous ont permis de mettre en place un process qualité afin de ne rien laisser au hasard. Une structure de support opérationnel nous permet de superviser 24h/24 les vols de nos clients.

CONFIDENTIEL

L’intimité et le respect de la vie privée de nos clients sont une priorité. HighProfile met un point d’honneur à observer la plus grande discrétion dans ce domaine. Nous avons pris grand soin d’établir un réseau de partenaires adhérant à ces mêmes valeurs.

UNIQUE

Enjoy a tailor-made service designed to answer your every needs through a fully committed contact within our team. We will ensure that the highest standards of quality are consistently met at every step of the way so that you can appreciate a unique experience in a carefree environment.

NEARBY

The performances of suggested aircrafts allow us to land on shorter runways, sometimes not accessible to commercial airlines, bringing you ever closer to your final destination. On top of that, helicopters and prestigious vehicles can be at your disposal, remaining by your side for the full duration of your trip.

SAFE

Our experience and extensive knowledge of the industry allowed us to implement a sophisticated quality process to ensure that no stones will be left unturned. An operational support structure enables us to watch over our clients flights 24/7.

CONFIDENTIAL

Clients’ privacy is our priority. HighProfile is highly concerned in observing the utmost discretion in this field. We have established a network of carefully selected partners who share these same values.